DEFIS Expo 2018

Publié le 16 mars 2018

 En 2016, plus de 200 personnes ont participé à DÉFIS Expo

Fort du succès de sa 2ème édition en 2016, l’événement incontournable des solutions de gestion en Nouvelle Aquitaine – organisé conjointement avec La Tribune – est de retour à Bordeaux le mardi 20 mars 2018 dans un lieu architectural emblématique : La Cité du VIN.

DÉFIS Expo commencera à 9h par une conférence plénière organisée par le rédacteur en chef de La Tribune Mikael Lozano sur le thème “L’entreprise au défi des nouvelles générations x, y, z, millenials…” A cette occasion, 4 speakers inspirants s’exprimeront sur le sujet, sans langue de bois ! :

  • Alexandre Pachulski (Talentsoft)
  • Pauline Trequesser (Collectif Cosme, Vélo Boulot Dodo)
  • Julien Parrou-Duboscq (Actiplay / Héméra)
  • Evelyne Platnic Cohen (Booster Academy)

Le 2ème temps fort de DÉFIS Expo sera consacré à des ateliers autour des solutions de gestion innovantes animés par des experts de chez DÉFIS, Sage, Report one, Cegid et SAP. Ils pourront ainsi parler des dernières réglementations en vigueur (RGDP, …) et mettre en avant leurs dernières innovations, à tester en direct sur place.

Le 3ème temps fort sera dédié à la remise du Trophée DÉFIS Expo Award 2018 qui récompensera une entreprise locale qui a réussi sa transformation digitale.

Bien sûr, cet événement se clôturera par un cocktail déjeunatoire convivial !

Nous remercions TOUS nos partenaires exposants ( Beemo, Hotoquartz, MILE, Clearnox, Tedd, Watchguard, Burst, ATRS) pour leur participation à DÉFIS Expo 2018 , leur confiance et leur fidélité : vous pourrez échanger avec eux, et les rencontrer sur place tout au long de la matinée.

Rendez-vous donc mardi 20 mars, dès 8h30 autour d’un café d’accueil à la Cité du Vin de Bordeaux

Evénement à suivre en live sur twitter avec le hashtag : #DefisExpo et #LaTribuneBdx