Découvrez les nouveautés de Sage 100c avec Défis

Publié le 15 février 2017

L’éditeur de logiciel de gestion Sage annonce Sage 100c

Sage a présenté la nouvelle version de sa gamme Sage 100 qui prend la suite de la Génération i7.

Cette évolution est intitulée Sage 100c, pour Connect, met à l’honneur la connexion entre l’ensemble des acteurs internes et externes de votre écosystème : clients, fournisseurs, comptable, administrations, banques, éditeur Sage, etc.

 

Sage 100c devient une vraie plateforme collaborative destinée aux PME de 10 à 200 salariés avec pour objectif de vous faire gagner en compétitivité et de s’adapter aux exigences des entrepreneurs et aux nouveaux modes de travail en entreprise.

La solution assure l’interconnexion via des accès distants à la solution, des flux de données sécurisés, le partage de documents et l’intégration de réseaux sociaux dans une dynamique collaborative. Cela permet à l’entreprise d’être en interaction constante avec son environnement afin d’optimiser sa chaine de valeur et proposer une expérience unique à ses clients.

Découvrez la nouvelle solution 100c avec Défis

Défis, Centre de Compétences et de Formation Sage à Bordeaux, vous propose deux rendez-vous de présentation en détail des nouveautés de cette version 100c.

Vous pouvez choisir entre une matinée complète chez Défis (petit déjeuner inclus !) ou une version express d’une heure via le web.

Merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous, les places sont limitées !

Journée Porte Ouverte

Le 14 mars 2017, de 9h à 11h30

Dans les locaux de Défis
26 Chemin du Solarium – Gradignan

Web conférence

Le 16 mars 2017 de 11h à 12h

Disponible en ligne
Organisée par DÉFIS

Inscription à la présentation de Sage 100c

Nombre de places limité